Forum

[Resolved] captcha non reçu

Posted by enzo 
[Resolved] captcha non reçu
March 23, 2013 12:35AM
Bonjour

tout d'abord, bravo pour l'initiative de cette appli.

je ne reçois pas l'alerte sur mon mobile.
je reçois les notifs de test (depuis le site web) et meme en executant testme.bat
j'ai l'impression que jdownloader ne déclenche pas l'action

quelques infos :
host testé : rapidgator
jdownloader : 0.9.581
testé avec le plugin java et php (dans les 2 cas, testme.bat fonctionne)
windows 7 / x64
je n'ai pas installé de plugin captchatrader

j'ai bien posé le repertoire dans ce repertoire : C:\Program Files (x86)\JDownloader\jd\captcha\methods\jdCaptcha



Edited 1 time(s). Last edit at 03/23/2013 12:38AM by enzo.
Re: captcha non reçu
March 23, 2013 12:53AM
autre précisio,, j'ai bien redémarré jdownloader.

actuellement je suis en mode php, et j'ai regardé mes process, aucun processus php n'est lancé lorsqu'un captcha est demandé. celui ci s'affiche directement sur mon ecran de pc.

en meme temps, je ne connais pas tres bien jdownloader, je trouve ça presque un peu magique que le simple fait de placer un repertoire dans jd/captcha/methods suffise à modifier le comportement de jdownloader ? j'ai peut etre raté un épisode

merci d'avance



Edited 1 time(s). Last edit at 03/23/2013 12:53AM by enzo.
Re: captcha non reçu
March 23, 2013 08:07AM
Bonjour,

Quels sont les répertoires dans jd/captcha/methods ? Voici la liste que j'ai, est-ce que c'est la même ?

bdng/             crptm2/           flrck/            lnkbs/            mgshre/           prtctmylnkscm/    scmn/
bgpld/            crptng/           flshren/          lnkbs2/           mgshrs2/          prtctr/           scrd/
bmbmp3cm/         cryptt/           flsrf/            lnkcrpt/          mshr/             prtctt/           sld/
bstmvss/          czshr/            flst/             lnkcrptwsCircles/ mvwrldnt/         rbkprrws/         strmprtct/
cbrsharsk/        dckld/            ggp/              lnkfl/            nrdr/             rlcrpt/           sxvdt/
cllctrnt/         dskcz/            ggpt/             lnksvn/           ntldn/            rlshld/           trbbt/
cms/              easycaptcha/      ggsz/             lphlnk/           nzllnkssrnjnksrg/ rmfrksnt/         ugtf/
cnnt/             eshr/             gshre/            lttbt/            o4fc/             rpdgcm/           vdsz/
cnt/              fl/               gtpp/             lxn/              pldbx/            rpdlbrr/          wrldd/
crptlnk/          flbs/             hstjnt/           mg1280/           pldcm/            rpdshr/           zdd/
crptm/            fldrr/            jdCaptcha/        mgpld/            ppscnrg/          rslr/

Vincent


Android: 2.3.6, 1.6
Devices: Samsung Galaxy S2, Archos 5IT
OS: Linux (Mandriva)

Please complete your signature with your environment informations.
Re: captcha non reçu
March 24, 2013 09:34PM
absolument identique...
Re: captcha non reçu
March 24, 2013 09:41PM
Je vois 5 captchas qui n'ont pas été résolus, c'est normal ?

Vincent


Android: 2.3.6, 1.6
Devices: Samsung Galaxy S2, Archos 5IT
OS: Linux (Mandriva)

Please complete your signature with your environment informations.
Re: captcha non reçu
March 24, 2013 11:04PM
Si les tests sont comptabilisés oui. Car j'en ai fait pas mal et a la fin je ne saisis sais plus le captcha de test.
Tu as une trace de l'heure ? J'ai fait des tests vendredi en début d'après midi et le soir. Peut être 1 ou 2 Le week end
Re: captcha non reçu
March 25, 2013 06:43PM
Tout est comptabilisé winking smiley Par contre je n'ai pas trop envie d'aller chercher les heures (ce n'est pas simple). De toutes façons cela n'a pas grande importance c'était juste pour m'assurer qu'il n'y avait pas eu des captchas envoyés sans que tu ne le remarques. Par contre il vaut mieux remplir les captchas même si c'est n'importe quoi la réponse (en tout cas pour les captchas de test) parce qu'au bout d'un certain nombre de non réponse, certains paramètres changent (rien de grave bien sûr mais quand on essaie de le faire fonctionner, les changements de config ne sont pas les bienvenue).

Pour en revenir au problème la seule suggestion que j'ai serais de (ré)installer jDownloader (éventuellement dans un autre répertoire).

Vincent


Android: 2.3.6, 1.6
Devices: Samsung Galaxy S2, Archos 5IT
OS: Linux (Mandriva)

Please complete your signature with your environment informations.
Re: captcha non reçu
March 25, 2013 06:54PM
OK je vais essayer. Merci
Re: captcha non reçu
March 25, 2013 10:56PM
il y a du nouveau winking smiley

je reçois enfin le captcha apres desinstall + réinstall dans un autre repertoire. winking smiley
par contre, j'ai une erreur 102 sur l'appli : une erreur inatendue est survenue. idem sur l'utilisation du test.
je pense pas etre bien loin car avant le test fonctionnait et il me semble avoir vu ce sujet quelque part sur le site, je vais verifier.

sinon, probablement rien a voir mais avec la réinstall, je ne peux plus telecharger sur rapidgator, jdownloader m'affiche erreur : plugin périmé...

a plus
Re: captcha non reçu
March 25, 2013 11:23PM
allélouia, ça fonctionne.
j'ai du réinstaller l'appli android
donc au final, ça a fonctionné en réinstallant tout.

par contre, j'ai un dernier doute, je n'ai pas eu de notif (sonnerie / vibration) sur un captcha, a verifier de mon coté si ça se produit

merci pour ton aide, fonctionnalité vraiment interessante mais installation laborieuse quand meme.
Re: captcha non reçu
March 26, 2013 06:51PM
Je sais que l'installation n'est pas très pratique ceci dit tu avais plus un problème avec jDownloader qu'avec le plugin. Pour l'erreur 102 c'est en fait une erreur qui vient du serveur. Comme je fais actuellement des modifications pour préparer la version 7.0, ça peut venir de là.

Vincent


Android: 2.3.6, 1.6
Devices: Samsung Galaxy S2, Archos 5IT
OS: Linux (Mandriva)

Please complete your signature with your environment informations.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login

Online Users

Guests: 3
Record Number of Users: 3 on January 23, 2013
Record Number of Guests: 218 on January 14, 2020