Forum

Bugs ???

Posted by nhoo 
Bugs ???
December 05, 2012 03:58PM
Bonjour,

Je viens (avec quelques difficultés) de mettre a jour le plugin.

Bravo pour la nouvelle appli android, plus intuitive et plus complête.
par contre je rencontre deux soucis, un bug

1) les captchas s'affichent maintenant dans la page, c'est génial, mais en plus petit et pour certains sont donc plus difficiles a lire, y a t'il un moyen de choisir leur largeur, ou au moins de pouvoir les agrandir ?
2) Le fond du texte ou l'on saisi est en noir, ce qui avec mon theme rend l'emplacement ou taper un peu flou, peut on le mettre dans une autre couleur ?
3) lorsque j'ai voulu afficher la notification plugin updated j'ai la "mention erreur inattendue, ID:1"


encore merci pour ce bel outil.
Re: Bugs ???
December 19, 2012 11:48AM
Bonjour,

1) Sur l'ancienne version, le captcha était agrandi avant d'être envoyé sur le téléphone. Avec la nouvelle version, le captcha n'est plus envoyé de la même façon et il est envoyé dans sa taille réelle. Je n'ai pas de solution simple pour l'agrandir pour l'instant. Cependant l'affichage du captcha est différent pour les contributeurs.

2) Sauf erreur de ma part (il faut que je vérifie) l'interface graphique de mon appli est configurée par défaut (et c'est donc le thème de chacun qui s'affiche). Quelle est votre version d'Android ?

3) Normalement c'est corrigé.

Vincent


Android: 2.3.6, 1.6
Devices: Samsung Galaxy S2, Archos 5IT
OS: Linux (Mandriva)

Please complete your signature with your environment informations.
Sorry, only registered users may post in this forum.

Click here to login

Online Users

Guests: 1
Record Number of Users: 3 on January 23, 2013
Record Number of Guests: 218 on January 14, 2020